Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pensée pour vous tous.
21 avril 2013

GS a.k.a. Cokiepoulpe

Gabrielle Ô Gabrielle, que faire de toi... Après toutes les années qu'on a passées ensemble, c'est bien possible que tu sois la personne qui me connaisse le mieux, ma façon de penser d'agir, d'écouter surtout. L'une des personnes qui a voulu rester avec moi dans les moments sombres et que j'ai rejeté. Je m'en excuse encore une fois. Je suis désolée pour tout a vrai dire, pour cette espèce de compétitivité entre nous, pour ce qui nous empêche aujourd'hui d'être d'authentiques amies, pour tout ce que tu n'aimes pas chez moi, pour tout ce que j'ai pu faire, pour toute la rancœur que tu sembles avoir en toi, pour tout ce dont tu te souviens et pour tout ce que j'ai déjà oublié. A dire vrai, j'aimerais être amie avec toi, une amie proche avec qui tu te sens en sécurité, mais je sais bien que la posture défensive que tu adoptes envers moi sera toujours une barrière a cela. C'est pour ça qu'on ne se voit plus que comme des amies de beuveries, d'aventures, de folies de jeunesses. J'ai l'espoir qu'un jour tu seras assez franche pour me parler de ce ressentiment que tu as envers moi, car je suis encline a pardonner, peu importe ce que tu me reproches. Le fait est que tu sais énormément de choses a mon propos, tu sais comment m'appréhender, mais tu as oublié comment baisser ta garde avec moi. Je ne suis pas ton ennemie, n'oublie pas ça. Je serais là pour toi quand le moment viendra, lorsque tu auras finalement besoin de moi. Je t'apprécie réellement, alors une fois de plus, je suis désolée et laisse moi être ton amie.
Publicité
Publicité
Commentaires
Une pensée pour vous tous.
Publicité
Archives
Publicité